Opus Galerie 
Là où les tendances se mêlent naturellement... 
   Accueil      MArseno
Marseno - Michel Arsenault dit
     Peintre et verrier
Michel Arsenault est né à Mont St-Hilaire en 1958. Il déménage en Estrie en 1982 où il ouvre, en partenariat, une boutique de vêtements. C'est en s'arrêtant à Paris lors d'un voyage autour du monde à vélo qu'en 1995, il visite une exposition de maîtres verriers de Murano. Il eu un coup de coeur immédiat, l'éclat des couleurs du verre translucide, le design... Une nouvelle passion était née.
 
Dès lors, il décide de s'initier à l'art du verre au Centre des métiers du verre du Québec, à Montréal, et au Studio of the Corning Museum of Glass de Corning, New York. Depuis, il ne cesse de suivre des formations afin de parfaire ses connaissances.
 
Il ouvre, en 2005, l'atelier galerie Verre de gris où il crée et expose ses oeuvres. Il permet aussi à d'autres artistes d'exposer à sa galerie, ce qui assure ainsi des expositions rotatives continuellement renouvelées.   
 
 
                          Masera, verre, 2006, 200$                                             Effet boeuf, verre, 2006, 200$  

Note : Les commandes spéciales sont acceptées, alors si vous désirez une pièce particulière, il nous fera plaisir de transmettre votre demande au peintre verrier Marseno.